Spécial Sheila années 80

Publié le par les années 80

Avant de retrouver très bientôt la bio concernant sheila, bio réalisé par Chrys Dès


Je vous propose un spécial Sheila années 80

sheila-jimmywoolf2010.jpg

Sheila on l'avait quitté en star Disco avec des albums produit par le producteur du groupe Chic of course.

On l'a retrouve métamorphosée  aux débuts des 80's notamment relooké par Jean-Paul Gaultier.

Un nouveau look, un nouveau " Son ", des chansons " intélligentes " et Sheila qui reste Sheila une icone de la chanson française qui fait partie du patrimoine français.

 

 

Les années 1980 débute pour  Sheila par un nouvel album en français Pilote sur les ondes, avec des titres comme Pilote sur les ondes, L'amour au téléphone et Les sommets blancs de Wolfgang. Le  33 tours est disque d'or.

sheila-pilotes-sur-les-ondes.jpg

Et ces années 80's se referment avec l'album Tendances

sheila-tendances.jpg

avec d'excellents titres comme:

Pour te retrouver

Fragile

Le dieu de Murphy

Mr Vincent

Le vieil homme et la mer

Le tam-tam du vent

 

Et concernant ces10 ans de 1980 à 1989 je laisse le soin à Chrys

chris dés

de nous compter cela, à lire prochainement sur le blog:

new logo Ilove the 80'set maintenant musique en compagnie de Sheila:

 

Publié dans Icônes années 80's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut JMichel, beaucoup d'émotions avec cet article car je dois te dire qu'avant de tapisser ma chambre avec Kim Wilde dans les années 80, c'était Sheila qui était sur tous mes murs lolll.<br /> J'ai toute ces chansons anglaise sur cd mais je rêverais de trouver l'album<br /> "Pilotes sur les ondes" mais en cd aussi, impossible!!!!<br /> Merci encore et à bientôt, jpaul...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui dur, mis à part faire les conventions ou au hasard des brocantes, tu a essayé Ebay ??<br /> <br /> <br /> moi je suis fan de Sheila depuis l'album tangue au, j'ai appris à la redécouvrir,<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jm<br /> <br /> <br /> <br />