I love the 80's: Vos années 80 + Axel Bauer : Cargo & 2 Medleys 80's

Publié le par jimmywoolf

En me lançant dans l'aventure de ce blog sur les eigthie's j'ai l'impréssion d'ouvrir un grand livre de la vie, de la fête, de la création

new logo Ilove the 80's-bannière

Nombre de souvenirs me reviennent, mes années radio libre, mes années de fiesta, etc...

Et vous quelles étaient vos années 80 ?
Ce qui vous a marqué dans ces années ?

Vos souvenirs .
Vos hobbys .

N'hésitez à commenter les articles du blog.
 

N'hésitez pas non plus à me donner vos suggestions de sujets que vous voudriez voir traitér.

Ce blog est aussi le votre,

si vous voulez y participer en proposant des articles

envoyez les moi, je les publierais en les mettant en images

 
à l'adresse suivante: jimmywoolf@ymail.com
new logo Ilove the 80's- radio

Une des chansons culte de cette période: Axel Bauer: "Cargo de nuit"  

et son clip signé par Mondino


  Bonus

 

Publié dans Infos du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article